Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
27 février 2013

La table et ses chaises réunies pour la pose photo

Ouistiti !!!

Bon, ici pas de singe à l'horizon, mais une bonne lumière pour vous présenter sous leurs nouveaux habits l'ensemble que j'ai réalisé il y a quelques semaines déjà. Le bahut a été relooké lui aussi ICI.

IMG_3382

IMG_3381

IMG_3385

IMG_3380

IMG_3378

IMG_3379

IMG_3377

IMG_3372

&

Rappel de la salle à manger avant relooking :

IMG_2064

Et après :

IMG_3386

* Coloris du piètement de la table et des chaises : truite

* Coloris du plateau : argile

* Le tout blanchi, vernis, ou vitrifié pour le plateau.

 

C'est fou ce que peut apporter comme clarté une patine douce !

 

Plus de photos dans l'album intitulé "une salle à manger relookée"

&

 

Je vous souhaite une excellente soirée, encore bien froide hélas !

IMG_3417

 

(La cheminée ne va pas manquer de bois!)

 

A noter : regardez ce soir la Maison France 5 à 20h35, le voyage en Belgique  de Stéphane Thébaut  continue !

Et bienvenue aux nouvelles abonnées !

 

 &

 

 

Publicité
Commentaires
D
la couleur adoucie les meubles imposants!!! très joli travail!!! une nouvelle vie<br /> <br /> bizzzoé didine
Répondre
P
C'est du lourd en version allégée !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
G
Très beau, mais moi aussi je trouve que le cuir des chaises est un chouilla trop foncé, sinon ça fait un très bel ensemble, clair, lumineux et beaucoup plus moderne
Répondre
S
très joli ce relooking, mais j'aurai peut être changé la couleur des assises qui tranche trop à mon goût !! bises sylvie
Répondre
A
Beaucoup de travail, mais ça en valait la peine!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 382
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité