Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
9 août 2011

Table Henri II - la fin

A table !

Vite, c'est l'heure de passer à table !

La voilà enfin, cette table en chêne, est-ce qu'elle vous plait ainsi ?

Dans la lumière du Nord :

IMG_8394

IMG_8391

IMG_8383

Quand on découvre un bois de cette beauté,

il n'est pas facile de le recouvrir totalement de peinture

sans remord, le cérusé sur le plateau

est un bon compromis,

et rajeunit cette table ancienne.

IMG_8389

IMG_8385

Et dans la maison :

IMG_9199

IMG_9202

IMG_9203

IMG_9209

IMG_9318

Avec des prunes du jardin de ma cousine Danièle!

&&&

Table à vendre -     Me contacter par mail

Plateau en chêne décapé, cérusé et ciré, piètement décapé et patiné grège.

Dimensions : H 74 cm,

Plateau 103 cm x 110 cm

2 rallonges centrales

VENDUE

Mais si vous me le demandez, je peux vous en refaire une ! Contactez-moi !

Publicité
Commentaires
P
Magnifique, je dois faire la même chose sur deux tables (les mêmes que la votre) je vais donc m'inspirer de votre réalisation.<br /> <br /> Bravo en tout cas.<br /> <br /> Petitelolotte
Répondre
L
QUEL SONT LES PRODUITS UTILISES POUR LA TABLE/ ELLE EST MAGNIFIQUE
Répondre
D
bonjour j ai exactement la meme avec 8 chaises mais pas renové encore vous les avez vendu combien .
Répondre
P
Le résultat est superbe, je possède une table similaire qui dort au grenier, je trouvais les pieds trop imposants, mais en les mettant en blanc, je trouve qu'ils se font plus discrets et que cela accentue la beauté du plateau.<br /> <br /> N'ayant que la table dans ce style, mais aussi une armoire de coin + une armoire basse en chène je me demande si céruser le tout ne ferait pas un joli effet et permettrait d'uniformiser l'ensemble.. Pour le moment les meubles sont dans le Nord, mais j'envisage de les rapatrier dans la région où j'habite. Pouvez-vous me donner une idée du tarif pour remettre en état une table de ce type avec les allonges.
Répondre
M
Bonjour à tous, si celle qui sont intereser par une table de se style vs pouvez me contacter LOOSE2110@AOL.COM ou je l'ai mis a vendre sur facebook sur les brocanteurs du cambresis ou encore le bon coin .... a bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité