Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
4 août 2011

Table Henri II - la suite

IMG_8019

IMG_8016

IMG_8005

Cette belle table a déjà profité d'un gros lifting, elle n'est pas terminée mais je ne peux m'empêcher de vous la montrer, le bois est tellement beau au naturel !

Non, ce n'est pas la pluie qui l'a décapée, c'est bien moi, avec beaucoup d'huile de coude !

Les pieds tournés ont été difficiles, le pied central, n'en parlons pas !

Le plateau carré (103 X 110) a été plus facile même si assez long.

Enfin, la voilà déjà plus belle, enfin, moi c'est ce  que je pense !

Pour vous faire patienter, une devinette :

IMG_9321

Connaissez-vous cette fleur ?

Soleil dans le Nord, profitez-en !

IMG_9310

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Je viens d’acquérir une maison dans laquelle était restée une table quasi identique a celle ci....<br /> <br /> Je souhaitais la remettre a brut comme la votre...car je suis fan du rendu....<br /> <br /> Mais je n'y connais rien en déco.... par ou commencer et avec quels outils ou ustensiles ? Y a t il des produits particulier a utiliser ou à ne pas utiliser ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour vos conseils.<br /> <br /> <br /> <br /> Jeny
Répondre
N
mon après-midi est en parti consacré à une ballade sur la blogo, et je passe par hasard sur ton blog!!!j'aime cette table , elle est très belle et pour la devinette, peut-être est-ce la carotte sauvage... Bonne fin de journée, Nana
Répondre
D
Admirative de ta patience et du résultat le plus dur est fait tes petites mimines vont pouvoir se reposer un peu ....<br /> pour la fleur peut-être est-ce celle de l'aneth ?<br /> Bisous <br /> Dominique
Répondre
J
Superbe cette table j'adore !!<br /> Tu l'as terriblement bien décapée, elle est belle comme ça..<br /> Et pour la fleur de donne ma langue au chat ..je ne sais pas !!<br /> <br /> Belle journée et doux bisous<br /> Julie
Répondre
C
Trop belle brut!<br /> Tu vas te résoudre à la patiner?<br /> Dis donc t'as de tout petits doigts pour pouvoir poncer les minuscules balustres des pieds, comme fais-tu?<br /> Biz<br /> Céc'☺
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité