Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
21 mai 2018

Armoire de toilette Art Déco

J'ai chiné pour vous cette armoire de toilette Art Déco !

IMG_1672 

IMG_20180118_130205

Elle avait quelques couches de vernis marron foncé ( et très brillant !) , mais après l'avoir décapée, elle était prête à se reconvertir en  un ton pastel "rose poudré" pour figurer en bonne place dans une chambre ou une salle de bain féminine.

Une porte ouvrant sur un compartiment séparé en 2 par une tablette, un tiroir coulissant parfaitement.

Ses petites imperfections dues à l'âge ont été gardés, j'avais hésité pour le miroir mais finalement, quelques piqûres ne font que lui rajouter du charme. D'autant plus que celui-ci est bizeauté. 

Avec deux boutons dorés neufs pour la touche finale, moi je trouve qu'elle est belle. 

L'intérieur est peint en gris perle, gamme Charme des produits ID Paris.

Le tout protégé par un vernis mat. 

Cette petite armoire est posée, il suffirait de lui accoler au dos deux solides accroches pour la fixer au mur, car elle est lourde.   

Dimensions : 

Largeur : 43 cm

Hauteur : 60 cm

Profondeur : 16 cm 

Profondeur compartiment intérieur : 11 cm

IMG_2883 IMG_2886

IMG_2887

IMG_2889

IMG_2889

 

 

 

 

IMG_2890                           IMG_2891

 

 

Un amour de petite armoire de toilette 

Prix : 95 euros

Pour me joindre 

 

06 50 07 72 66

 

 patinescouleurs@gmail.com  

 

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 

 

 & 

 

 image_facebook

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe, très féminine <br /> <br /> belle semaine
Répondre
C
Super jolie.<br /> <br /> Bisous, bon lundi de Pentecôte.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 208 217
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité