Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
20 août 2021

Atelier pour apprendre à relooker son meuble

Bonjour à tous - toutes ! 

 

Les vacances se terminent, j'espère que tout le monde va bien malgré cette période compliquée.

Je reprends le chemin de l'atelier pour m'occuper de vos meubles, le planning est plein jusqu'à la fin de l'année, et vous consultez toujours aussi nombreux ce petit bout de blog, j'en suis toujours étonnée, les fidèles se reconnaîtront ! 

Sachez que je ne publie pas tout ici, car il y a maintenant INSTAGRAM depuis 4 ans où je suis plus prompte à vous partager des photos, si le coeur vous en dit, abonnez-vous aussi là pour me suivre plus régulièrement.   (le LIEN INSTAGRAM est mis plus bas ici, vous pouvez cliquer , c'est toujours "patinescouleurs")

Et Facebook me permet aussi de toucher d'autres personnes, de plus en plus. 

 

Sachez que j'atteins mes dix ans d'activité en fin d'année !!! 

ardoise dates 2021-30-x-22-cm

 

Il y a bien longtemps, (entre 2014 et 2016) j'organisais des ateliers l'été, vous avez peut être déjà vu quelques photos comme celles-ci : 

 

IMG_3101 L

IMG_3106 L

atelier relooking 2016 avant

Atelier relooking2016

 

IMG_9598

J'ai eu plusieurs demandes ces dernières années, je ne sais plus qui m'avait demandé pour venir apprendre à relooker un petit meuble ici avec moi... J'avais hésité à vous dire oui cette année, mais c'est quand même de chouettes moments pour moi aussi, malgré la place qui me manque,  peut-être est-ce le moment encore pour vous de vous divertir avant les grands froids du Nord ?

En tous cas, je tente de m'organiser pour vous accueillir à 3 personnes maximum sur certaines dates, voici ce que je vous propose pour le moment (Septembre est un mois où il fait très chaud parfois !!! Cette année, je crois qu'on aura pas de mal avec le mois d'août qu'on a eu !!!)

 

Je propose un stage qui se déroule sur 1 journée ou sur 2 demi-journées, selon la demande.

1 journée = 9h30 à 17h30

2 demi-journées = 13h30 à 17h30 , 2 jours consécutifs

 

Mercredi 25 août 2021 (ou 25 et 26 l'après-midi)

 

Mercredi 1er septembre 2021 (ou 1er et 2 l'après midi)

 

Mercredi 8 septembre 2021 (ou 8 et 9 l'après-midi)

 

Mercredi 15 septembre 2021 (ou 15 et 16 l'après-midi)

  

 

Ces journées ou demi-journées se dérouleront à mon atelier à NOMAIN, village proche d’Orchies (Nord, 59) , dans un jardin à la campagne.  On espère toujours le beau temps pour travailler au maximum dehors pour le ponçage et la préparation !

 

   

Prévoyez à l'avance en vous inscrivant sur une date qui vous convient.

  

Venez entr'ami(e)s, pour former un petit groupe, au jour qui conviendra à tou(te)s !

 

 

 

Le prix du stage d’une  journée ou 2 demi-journées est de 130 euros , je vous demanderai cette fois d'amener votre repas, j'offre les boissons,cafés et thés, desserts.  

 

Je vous propose de ramener un petit meuble et nous le préparerons et le sous-coucherons le matin. Après le repas, nous aurons le temps de le peindre et le patiner selon vos goûts. Si nous avons le temps, nous finirons par le vernis ou la cire pour la protection.

 

Bien entendu, pour que tout cela tienne en une petite journée, il faut que le meuble soit dans une taille adaptée (chevet, guéridon, chaise, armoire de toilette).

 

Pour vous inscrire, vous pouvez soit m'envoyer un mail à patinescouleurs@gmail.com ou me téléphoner au 06 50 07 72 66 ou  03 20 71 06 87, et je vous donnerai les informations précises pour le paiement à l'avance et me rejoindre.

 

Je serais très heureuse de vous accueillir  (au maximum 3 personnes par journée).

 

Et si vous n'avez pas la possibilité de venir dans le Nord suivre un atelier, il vous reste la solution du coaching déco à distance (CLIC)qui vous aidera à vous lancer seul(e) sur un de vos meubles.

 

 

Anne-Marie de Patines & Couleurs

 

Voir ici l'article sur un des précédents stages 

 

 

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

image_facebook

 

 et aussi sur INSTAGRAM

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 206 205
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité