Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
28 mai 2016

Salle à manger en merisier relookée

Cela fait un bon moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais je suis toujours là, bien occupée par les salles à manger qui se succèdent ! 

Celle-ci est en merisier, elle est composée d'un grand bahut bas 4 portes, d'une table ovales avec 2 rallonges, d'un meuble TV,  d'une console, et d'une verrière. 

Les chaises n'ont pas été relookées mais remplacées.

avant bahut

avant console

avant meuble TV

avant table

avant vitrine

Une jolie salle à manger en merisier en somme, mais plus au goût du jour ...

C'est mon partenaire qui s'est occupé de faire l'aérogommage (le décapage à sec) et voici les meubles prêts à être décorés. 

IMG_2011

 

IMG_2014

IMG_2025

 

IMG_1847

IMG_1870

 

 

Voici donc le résultat après que tous ces meubles soient passés à l'atelier ... 

 

après bahut

 

IMG_2103

après console 3

APRES console

après table 2

après table

IMG_1979

 

IMG_1980

IMG_1981

vitrine après

IMG_2125

 

Je referai un article quand j'aurai les photos IN SITU chez mes client ...

A très bientôt pour un autre relooking ! 

 

&

N'hésitez pas à me contacter 

06 50 07 72 66

 

patinescouleurs@gmail.com  

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 &

image_facebook

 

Publicité
Commentaires
S
Juste magnifique!!! quel changement!
Répondre
L
joli changement mais surtout sacré travail félicitations<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
L
Effectivement, ça change tout :) Bravo !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
cela doit être nettement mieux après dans la pièce c'est sur ... bises sylvie
Répondre
C
C'est de nouveau un très bel ensemble, tout de suite ça fait moins imposant.<br /> <br /> J'aime beaucoup, beau travail.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 212 919
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité