Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
4 juin 2016

Armoire ancienne relookée

Bonjour à tous ! 

Voici une ancienne réalisation que j'ai oublié de vous montrer ici, cette armoire ancienne était sûrement un héritage de famille, voici la photo in situ avant qu'elle me soit amenée démontée.

Elle a été aérogommée pour revenir au plus près du bois, qui avait reçu plusieurs couches de cire !

 

IMG_1023

IMG_8438

IMG_8443

IMG_8445

IMG_8446

 

 

 

La mise à nu du bois par aérogommage respecte la beauté des fleurs sculptées.

 

 

IMG_8485

 

 

IMG_8489

IMG_8491

IMG_8484

 

IMG_8485 titre

IMG_8488 titre

 

Et voilà comment on peut totalement changer l'aspect un peu sévère

d'une grande armoire en chêne foncée,

une couleur gris clair légèrement blanchi,

avec une mise en valeur des sculptures,

juste ce qu'il faut pour aimer

à nouveau nos meubles de famille ...

 

A bientôt pour d'autres relooking !

 

IMG_1670

 

 

&

N'hésitez pas à me contacter 

06 50 07 72 66

 

patinescouleurs@gmail.com  

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 &

image_facebook

 

 

Publicité
Commentaires
S
WOUAAAH plus rien à voir en effet <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
C'est juste sublime, j'adore.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité