Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
10 mai 2018

La table et le deuxième chiffonnier

 Dans la salle à manger, la table est la pièce maîtresse, surtout quand elle est grande comme celle-ci ! Vous aviez vu déjà le bahut 4 portes, le bahut 2 portes, le chiffonnier.

Ces meubles en chêne massif avaient du potentiel, et il aurait été dommage de les remplacer alors qu'on peut simplement les faire relooker, de la couleur souhaitée, avec ou sans effet de patine, avec une finition satiné ou mat, c'est au choix. 

 

 

IMG_2385

 

IMG_2386

 

Mes clients ont choisi pour leur table de garder le plateau aspect bois blanchi, j'ai utilisé une huile d'un ton entre gris et blanc, ce qui fait bien ressortir la teinte du bois en transparence.

Les pieds sont bien sûr comme le reste des meubles, blanc grisé, protégés avec un vernis mat.

 

 

IMG_2413

IMG_2414

IMG_2415

IMG_2416

IMG_2417

 

Quand au deuxième chiffonnier, son rôle étant d'accueillir les visiteurs dans l'entrée de la maison, donc un peu à part, on a décidé ensemble qu'il serait beau en cérusé, cela le changerait quand même beaucoup de sa couleur initiale.

   

 

avant cadre

 

IMG_2454

IMG_2456 cadre rose

IMG_2457

 

&

 

Pour me joindre 

06 50 07 72 66

 patinescouleurs@gmail.com  

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 

 & 

 

 image_facebook

Publicité
Commentaires
C
Toujours du joli travail.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité