Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
20 juin 2018

Un nouveau bureau !

Voici un relooking que j'ai fait dernièrement, pour redonner vie à un ancien bureau assez répandu partout en France, qui permettait à un enfant de travailler à l'aise dans sa chambre, de 7  ans à l'adolescence.

C'est en tout cas l'histoire de ce modèle qui est arrivé à l'atelier, un jour, d'un seul coup, alors qu'il était dans un coin de la pièce, on réalise qu'il lui faut une deuxième vie !

Bon, eh bien, dans ce cas, moi je suis toujours là ! Je traiterai ce petit meuble comme un grand, et d'abord, il faut lui enlever toute sa finition vernie, ou cirée. C'est souvent un mélange des deux, puisque toute bonne ménagère traitait ses meubles à la cire, même s'ils étaient vernis, juste pour avoir une bonne odeur pendant quelques temps.   

 

IMG_20180425_121917m

IMG_2827

IMG_2828

 

Et puis, le voilà ! 

IMG_2852

IMG_2851

 Pour 2 jolis tiroirs, peinture à l'intérieur aussi ! 

IMG_2848

IMG_2847

IMG_2846

IMG_2845

IMG_2843

 

 

 

Alors, n'est-il pas beau ainsi ? 

Un mix armonieux entre bois naturel et patine grise, il a tout pour plaire.

Merci à ma cliente pour sa confiance ! 

Si vous aussi, vous avez un petit meuble vintage qui attend son heure, n'hésitez pas !

 

 

Pour me joindre 

 

06 50 07 72 66

 patinescouleurs@gmail.com  

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 & 

 image_facebook

Publicité
Commentaires
P
Il est très beau. J'adore ce mélange de bois et de peinture grise. Biz. Pam
Répondre
C
J'adore, très joli.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
superbe mélange de bois et de teinte, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité