Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
20 janvier 2019

Un héritage à conserver : salle à manger shabby

Encore un beau chantier de rénovation à vous présenter ! 

Voici une très belle table ovale accompagnée de 4 chaises cannées, dans leurs habits de cire !

20181103_120430

20181104_135745

  

Il n'est pas toujours facile d'intégrer dans son intérieur des meubles hérités, et en même temps il est totalement impensable parfois de les abandonner à leur triste sort : la benne ou le feu ...

Voici donc ces meubles de bonne facture et  encore vaillants arrivés à l'atelier.

IMG_3756

IMG_3757

IMG_3758

IMG_3759

IMG_3760

 

Et après ! Avec la couleur "gorge de pigeon" qui est un blanc cassé, du vernis très mat de la marque ID,  et de nombreuses heures !

Le plateau quant à lui, a reçu une patine blanche maison  de façon à conserver la couleur du bois. Cela se rapproche d'une céruse. 

Les usures shabby sont volontaires pour donner l'idée du vécu.

C'est reparti pour des dizaines d'années, sous une couleur shabby qui va s'intégrer parfaitement à l'existant puisqu'il y a une console style baroque peinte en blanc également chez mes clients. 

salle Dupont 2

Salle Dupont 3

Salle Dupont 4

Salle Dupont 5

Salle Dupont 6

Salle Dupont 7

Salle dupont 8

Salle Dupont 9

Salle Dupont 10

Salle Dupont 11

Salle Dupont 13

Salle Dupont 14

Salle Dupont 17

Salle Dupont 18

Salle Dupont 19

 

 

 Je reçois à l'instant la photo de l'ensemble chez mes clients :

table ovale shabby

 

 

Et voilà, encore une belle rencontre, entre les vieux meubles et la peinture !!!

Quel gâchis si cela ne s'était pas produit !

Alors, vous avez encore des hésitations ?

Passez une excellente journée !

 &

Pour me contacter : 

 

patinescouleurs@gmail.com 

 

06 50 07 72 66

 & 

  image_facebook

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli relooking.<br /> <br /> Oui ça aurait été vraiment dommage de s'en séparer de ces jolis meubles.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
de beaux meubles de famille qui pour ma part je trouve très facile à intégrer dans son intérieur et avec ta touche d'experte ils sont top !!!! bravo
Répondre
S
splendide
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 958
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité