Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
29 avril 2010

Bon plan

J'ai découvert il y a quelque temps un nouveau site pour chiner des meubles relookés par des professionnels.
C'est Rue des Relookeurs

On peut commander en ligne.

Il y a également un annuaire des professionnels et une liste de stages disponible pour apprendre les techniques de relookage.

Pour s'y inscrire, rien de plus simple, on crée son espace membre et hop! On y met les photos que l'on veut. Attention, il faut quand même avoir un numéro de siret.


Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'adresse.
Répondre
D
très sympa de nous faire partager ces infos !!!<br /> bonne fête de 1er mai !!!<br /> bizzzzzoé didine
Répondre
M
merci pour ces infos précieuses !!<br /> belle journée<br /> Marie
Répondre
A
Je n'en finit pas de prendre des conseils à travers tous ces blogs.<br /> Bonne soirée.Annette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité