Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
18 novembre 2012

Salon artistique PRATIC'ART 2012 Rosult

 

De très beaux stands tout autour de la salle de sport,

il y avait de quoi faire le plein de cadeaux

en cette fin d'année.

 

 

Les magnifiques stylos en bois, 99 essences de bois de M Ottevaere

De l'arbre autour

IMG_2844

 

78689515_p

Les lumignons des bois ont eu le prix Pratic'Art

Très original et remarquable

IMG_2831

78689515_p

 

Juliette Malésieux a attiré les curieux avec ses dorures à la feuille

IMG_2837

 

78689515_p

Mon stand, avec beaucoup de visiteurs intéressés ... 

IMG_2830

 

78689515_p

De très jolies confections décoratives en tissu :  Sur un air d'antan

 

IMG_2842

78689515_p

 

Toujours du tissu, mais pour les enfants : Rêves d'enfant sur mesure

IMG_2839

Mais il y avait aussi bien d'autres stands, venez donc voir l'année prochaine vers la mi-novembre !

Publicité
Commentaires
J
Un petit coucou parce que ça fait longtemps, j’espère que tu vas bien , et meilleurs voeux en retard!!!<br /> <br /> Juliette (atelier or)
Répondre
C
Un joli reportage avec des superbe stands. Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
D
de beaux stands.... contente si le tien a bien marché, tu le mérites !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
A
Bien jolis stands j'espère que tu as fais de bonnes ventes parce que les gens intéressés je connais hi hi mais pour acheter c'est parfois un peu plus compliqués hi hi<br /> <br /> Ils sont beaux tes meubles<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
R
Bravo, joli stand, merci pour le partage!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 493
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité