Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
6 novembre 2011

PATINES & COULEURS, C'EST OUVERT !!!

Bonjour à toutes et à tous !!!

Pour celles et ceux qui me connaissent depuis un moment, vous vous souvenez de l'une de mes bonnes résolutions de l'année 2011...

 

Hé bien, aujourd'hui, c'est fait ... je crée ma petite entreprise!!!

 

carte_de_visite_v7b copie

L'Atelier Patines & Couleurs a ouvert officiellement ses portes

le 1 er Novembre 2011

sous le statut de l'auto-entreprise

à NOMAIN, région de LILLE,VALENCIENNES,ORCHIES dans le NORD (59).

 

Les prestations proposées sont les suivantes:

- Rénovation de vos propres meubles ... (préparation, peinture, différentes patines possibles)

- Recherche de meubles anciens (petits) pour les patiner selon vos souhaits afin d'obtenir un objet unique qui s'accordera parfaitement à votre intérieur ...

- Décapage de meuble et protection de celui-ci pour garder la couleur naturelle du bois...

- Nouveau : Stage d'une journée pour apprendre à patiner un petit meuble.

 

D'autres prestations pourront se faire selon la demande.

 

COMMENT PROCEDER ?

Vous me contactez par mail (clic sur contactez l'auteur) ou vous me téléphonez

Vous m'envoyez des photos avec les dimensions de vos meubles, ou bien je me déplace chez vous.

Précisez-moi si le meuble est verni ou s'il est ciré, et l'essence du bois.

Vous me faites part de vos envies ou bien vous voulez me donner carte blanche.

J'établis un devis gratuitement.

Si vous êtes d'accord, vous ramenez les meubles à l'atelier ou je viens les chercher.

 

 

Et vos meubles repartent pour une nouvelle vie !

IMG_9310

 

Et pour vous permettre de me rencontrer, je participe à une exposition le week-end prochain à ROSULT dans le NORD :

Rosult face1

Rosult face2

 

Je serai ravie de vous y rencontrer.

Je vous souhaite un excellent dimanche!!!

&&&&&

&&&

&

Publicité
Commentaires
F
Eh bien, je souhaite beaucoup de succès à ton entreprise ! Bravo !<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire. Les couleurs au jardin comme dans la maison sont effectivement importantes pour moi. J'y suis très sensible.<br /> Bon week-end.
Répondre
F
Bonjour !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.... Pour répondre à ta question : j'empile pendant les VG ! et ensuite je "distille" à mon rythme....<br /> Félicitations pour l'ouverture de ton atelier, je suis certaine que ça va cartonner !!!!<br /> Bisettes, à bientôt
Répondre
L
°°Prospérité et plaisir !!C'est ce que je te souhaite,avant tout!!Moi j'en rêve!!veinarde!!bises°°
Répondre
D
SUPER NOUVELLE !!!! plein de bonnes choses dans ta nouvelle entreprise, bises sylvie
Répondre
C
Félicitation longue vie et prospérité à ta petite entreprise Anne-Marie<br /> Biz<br /> Céc'☺
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité