Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
8 novembre 2012

Une jolie table avec quelques rayons de soleil du Nord

Quand la lumière est là, vite, il faut la capter,

et la nature autour de moi

me donne envie de partager

avec vous ces quelques clichés ...

IMG_2734

IMG_2735

IMG_2737

IMG_2742

IMG_2736

IMG_2743

Petite table basse ronde, trouvé chez TROC.COM et

adoptée pour être remise en forme.

Collection personnelle

 

79720946

 

 Voulez-vous voir comment elle était avant ?

IMG_1866

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
le soleil est superbe sur ta table remise au goût du jour !!! c'est ravissant <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
M
j'aime beaucoup le plateau, un joli bois,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
D
sublime!!!! une très jolie patine, bizzzoé<br /> <br /> didine
Répondre
R
Joli résultat!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une bien douce patine qui se la joue joliment avec les rayons du soleil<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité