Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
18 juin 2010

Une tasse de thé ou café ?

Voici l'heure de la pause café, ou thé si vous préférez.
Un petit moment que je n'avais rien montré, alors en attendant que je finisse un chevet, je vous offre le café. Ce petit plateau est fait de mes mains, j'aime bien utiliser les pochoirs lettres en ce moment!

J'ai utilisé pour le pied de lampe la peinture Argile de Libéron, avec usure au papier de verre par endroit, et ensuite application de la cire Blanc Colombe de Libéron. L'effet est vraiment satisfaisant pour moi, alors que j'hésitais au début à créer des traces d'usure, je ne suis pas déçue.   

IMG_3709

&&&

IMG_3698 IMG_3702 IMG_3703

En attendant le soleil, nous pourrons toujours nous éclairer!
Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique !!!! elle est très très jolie ....!
Répondre
K
je vois qu enous avons deux points commun: nous utilisons la meme marque de peinture, et moi aussi je suis originaire du nord (même si je n'y vis plus )
Répondre
S
La lampe est très jolie! Comme Corine, il faudra que j'essaie les pochoirs mais, pour le moment, je tente les tampons...<br /> Bon week end<br /> Sabine
Répondre
M
Je découvre ton blog, et je le trouve très sympa! Tu as de très bonnes idées pour remettre au goût du jour des vieux meubles. Nous avons la même passion, bonne continuation...
Répondre
C
Un café!!!Je trouve ta lampe et tes pochoirs superbes.Il faudra un jour que je me lance dans les pochoirs.Bonne journée Ciao.Corine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité