Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
27 août 2010

Un petit meuble d'entrée relooké

Tout verni !
IMG_3826
Tout nu !
IMG_3831
Tout blanc !
IMG_3832
Tout beau !
IMG_0444

Deux sous-couches parce que le bois était foncé, puis trois couches de
peinture à l'ancienne Argile de Libéron, et pour finir, usure des arêtes
au papier de verre, tout doucement, et une couche de cire Blanc colombe
de Libéron. 

                Il est à vendre dans l'ALBUM PHOTO Meubles relookés à vendre

                                           VENDU

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ... mais quel travail pour en arriver là ! Bravo !
Répondre
M
Beau travail! Tu l'as bien décapé dis-donc! J'ai essayé avec un meuble de ce type, je n'ai pas réussi à le décaper autant. Il est superbe...
Répondre
S
Y a pas photo! Il est très chic maintenant ton petit meuble!<br /> Bon dimanche
Répondre
L
J'aime bien suivre l'évolution de ta technique, je fais pareil avec la même peinture Libéron, j'aime aussi cueillir les bons conseils, en tout cas le meuble est métamorphosé!<br /> Bisous<br /> Lilou
Répondre
M
magnifique, un nouveau style, bien plus raffiné!<br /> bon dimanche<br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 206 205
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité