Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
12 octobre 2010

Un petit air campagne pour ce petit meuble

Un petit coup de pinceau et le voilà beaucoup plus actuel, avec utilisation de pochoir pour le rendre encore plus romantique.
La douce lumière que nous avons dans le nord aujourd'hui nous fait apprécier ce passage en douceur vers l'automne, les hortensias rentrent dans la maison et se trouvent une place ...

IMG_0603

IMG_0601   IMG_0600

IMG_0602&&       &&IMG_0603&&   &&IMG_0604&&

Pour les amatrices de patine, voici la recette :
Cette fois-ci pas de ponçage, j'ai mis deux sous-couches Supports difficiles de la marque Nuance, puis la peinture à essuyer gris colombe à effet chaulé de chez Libéron, (le pochoir aussi est fait avec de la peinture à essuyer Libéron), puis une couche de protection anti-tache Libéron.
Tout ceci donne un aspect très doux à ce petit meuble. La texture de la peinture à essuyer est crayeuse, et très mate.

Dimensions :   hauteur : 90 cm       largeur : 47 cm    profondeur : 30 cm                               

VENDU

Si vous recherchez ce type de petit meuble contactez-moi en cliquant ICI

 

Publicité
Commentaires
B
Merci de ton message sur mon blog qui m'a fait très plaisir^^<br /> Ce meuble est magnifique, c'est un de mes préférés, la patine est très réussi ainsi que le pochoir!<br /> Félicitation ^^<br /> Bonne continuation avec tes merveilles
Répondre
P
Bonjour,<br /> Il faudrait être difficile pour ne pas le préférer après. Il est très beau.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
A
j'ai eu exactement le même il y a bien longtemps - et il y a bien longtemps que je m'en suis débarrassée - c'est vrai qu'il a une toute autre allure bien plus romantique - bravo
Répondre
L
très joli, j'adore le résultat ! bon week-end !!!
Répondre
M
ho il est vraiment super beau, j'aime beaucoup bravo...<br /> et bon courage à Nomain, ma belle soeur y habite<br /> bises<br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 081
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité