Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
21 février 2010

Rénovation de la petite chaise toute simple

IMG_25855

Vous avez sûrement chez vous la même petite chaise toute bête... Bon, la mienne est vraiment usée, voyons ce qu'on peut en faire.

Compo_chaise_simple


Qu'en pensez-vous ? J'ai utilisé après le ponçage, une sous-couche d'apprêt, deux couches de peinture à l'ancienne "artichaut" de Libéron, suivi par une cire "blanc colombe".

Publicité
Commentaires
A
je suis surtout impressionnée par la réfection de l'assise!!!! je connais les produits Libéron, je m'en suis servie pour rénover un meuble 2 portes façon bois flotté....
Répondre
A
Et voici aussi un lien pour toi ! bises.<br /> Anne-Marie
Répondre
M
c'est magnifique!!!! zou dans mes liens!!! bonne soirée! a +
Répondre
S
Elle est très belle.<br /> <br /> Le top est de la voir en vrai car elle est vraiment très jolie.<br /> <br /> Il en manque plus que quelques une et cela fera un bel ensemble.<br /> <br /> Biz<br /> Séverine
Répondre
L
elle est superbe comme ça, j'en ai aussi à relooker, il va falloir que je cherche les peintures que tu cites<br /> bisous, lilas
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 672
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité