Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
18 février 2012

Une cuisine relookée

C'est l'histoire de Danièle, qui a fait appel à Patines & Couleurs, pour relooker sa cuisine en chêne.

cuis 4

Elle était installée depuis 35 ans cette belle cuisine solide, mais au bout de 35 ans, certaines portes avaient vieilli, et surtout, Danièle n'en pouvait plus de cette couleur foncée !

Alors, après une visite chez moi, on a décidé ensemble de la nouvelle couleur : crème.

cuis 6  cuis 5

Le démontage de toutes les portes et tiroirs s'est fait pour travailler dans l'atelier tranquillement après les fêtes, et pour le reste, (les parties fixes et les niches), le chantier s'est terminé cette semaine.

cuis 8

cuis 11

Un gros chantier, une belle satisfaction de ma cliente, qui est ravie de voir l'effet "raffraichissant" qu'une peinture claire  donne dans une cuisine en chêne.

Mais, la transformation n'est pas finie pour autant, Danièle a envie de faire changer son plan de travail, pour une surface plus facile d'entretien, et son évier.

Le carrelage mural, d'ailleurs déjà sous-couché, va aussi changer de couleur, et sera protégé par une crédence à mi hauteur.

Plus de photos dans l'album "Une cuisine relookée" à droite.

Voilà de quoi vous redonner envie de cuisiner !

Je vous souhaite un excellent weekend !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour à toutes,ma cuisine est maintenant complètement terminée,superbe!! Reprenant le pinceau pour la suite , la hotte,le côté du four ainsi que le carrelage sont peints couleur mastic,plan de travail stratifié chocolat ,évier noir, et robinet moderne. L'ensemble est très réussi, j'ai l'impression d'avoir une autre cuisine. Les murs seront de couleur abricot. En effet beaucoup de travail,mais le résultat est magnifique. .Bravo encore à Anne Marie.<br /> <br /> Danièle
Répondre
C
Bravo,quelle luminosité cette superbe réalisation, on croirait que c'est pas la meme.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
M
Félicitations pour cette réalisation!<br /> <br /> Cela donne fortement envie pour la mienne.<br /> <br /> Mais quel travail!
Répondre
C
Superbe rénovation. A la place de ta cliente, j'aurais changé les vitres jaunes aussi. Bonne soirée<br /> <br /> Carole
Répondre
C
Magnifique transformation, un gros travail j'ai fait la mienne aussi il y a pas peut tu la verra bientôt, mais tu as mis quoi de la cire ou de la résine? Bonne soirée, ciao. Corine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité