Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
16 mai 2012

Un petit chevet au style shabby ...

Ce petit chevet n'avait l'air de rien dans mon stock, mais je savais bien qu'un jour il serait remarqué:

IMG_0328

Il était dans mes objets à adopter pour être relooké, dans l'album colonne de droite. C'est Marie qui l'a sorti de l'ombre, et l'a voulu tout blanc avec effet usé, c'est à dire style shabby.

D'ailleurs, la rose sculptée dans le coin de la porte était bien pratique, il a suffit de poncer légèrement pour faire ressortir la 1 ere couche de peinture de couleur beige.

IMG_1272

IMG_1271

 

IMG_1273

IMG_1270

* Vous remarquerez ma floraison de pissenlits, cette année

elle a devancé le pauvre muguet

que je guette

d'un jour à l'autre !

 

Publicité
Commentaires
L
bien joli en blanc<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
bravo du beau travail comme toujours<br /> <br /> Maïté
Répondre
A
Une belle nouvelle vie pour ce chevet<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Très joli en blanc!<br /> <br /> Bise
Répondre
J
Il est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo pour le travail ..<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Julie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité