Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
14 juin 2012

Juin au jardin

 

IMG_1605

&

 

IMG_1606

&

IMG_1607

&

IMG_1610

&

IMG_1612

&

 

 

IMG_1608

Et la voici avant, biensûr vous aviez deviné !

 

IMG_1314

(Clic sur la photo agrandit la photo !)

 

 

J'aime tous ces verts tendres qu'on trouve au début du printemps ( pour le nord bien sûr !)

Cette fraîcheur dans les feuillages est source de bien être pour moi ... et pour la chaise d'Isabelle, cela fait un écrin idéal pour mettre en valeur la couleur claire que je lui ai donnée, la même que pour le lit, la commode et le chevet ...

&

Revoir ici la commode et le chevet CLIC

et là le lit CLIC

 

&

Si vous voulez que je transforme vos chaises de la même façon, contactez moi ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme quoi un relooking, ca change tout!☺
Répondre
A
Je ne suis pas fan des chaises avant, mais après, ça me plait<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 678
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité