Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
26 septembre 2015

Brocante de Nomain 27 septembre 2015

Bonjour à tous,

Juste un petit mot par ici, pour vous dire que je serai présente demain à la brocante de Nomain.

Ceci dit, vous ne verrez pas vraiment de meubles, sinon ce tout petit meuble, car j'ai tout vendu au cours de cette année, et que je travaille à la commande, mais comme c'est un rendez-vous à ne pas manquer pour vous rencontrer, par ce beau dimanche qui est prévu très ensolleillé, ce sera l'occasion de sortir de l'atelier.

Je serai dans la rue Jean Lebas, la rue de la pharmacie et de la mairie.

A très bientôt, passez un bon week-end !

IMG_0858

 Ce petit meuble sera bien différent, car il s'est métamorphosé cette semaine ...

 

 

 &

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

  

 image_facebook

Publicité
Commentaires
B
Dommage trop loin !<br /> <br /> Bonne vente <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité