Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
12 juillet 2018

Meuble TV

Bonjour à tous !

J'ai relooké pour vous ce meuble tv en chêne massif, m'appartenant ! 

Bien sûr, il avait été en bonne position au salon pendant presque 20 ans, mais je m'en suis lassée, comme vous en somme, de ce style Louis XV ciré et foncé. 

J'ai donc aussi travaillé sur mon propre meuble dernièrement, et je vous le propose à la vente ! 

C'est un meuble lourd, attention, il faudra être costaud pour le transporter ! 

Sa couleur est passe-partout, dans un taupe clair puis il a été patiné aux pigments pour le vieillir,  ensuite verni satin , il est en vente et visible à l'atelier.


La clé fonctionne parfaitement, sur l'abattant retenu par un compas.
Des trous dans la paroi du fonds permettent de passer tous les fils aisément. 

Son poids et sa taille en font un bel élément de décoration dans un intérieur. 

Longueur 116 cm largeur 60 cm hauteur 85 cm

pétrin patiné 1

pétrin patiné 2

pétrin patiné 3

pétrin patiné 4

pétrin patiné 5

 

 

Et si vous voulez le voir AVANT, le voici ! 

 

 

IMG_3515

 

A vendre 

Prix : 550 € 

&

 

S'il vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message

patinescouleurs@gmail.com

ou à me téléphoner

06 50 07 72 66

 & 

Je vous souhaite une excellente journée !

 image_facebook

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 205 678
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité