Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
28 février 2014

Renaissance d'un bahut en chêne

 

Aujourd'hui, je vous présente un bon grand bahut qui fait facilement ses 2,20 m de longueur, et 1,28 m de hauteur.

Ma cliente avait besoin d'un raffraîchissement dans sa déco, et c'est en venant me rendre visite à l'atelier qu'elle a choisi cette couleur que j'avais déjà utilisée sur une commode et son miroir : un gris taupé blanchi.

En même temps, notez la longueur de mon lierre (increvable depuis 10 ans au moins !) qui semble trouver là, un meuble à sa (dé)mesure ! Et pourtant, je ne lui donne que de l'eau...  Il faudra que je retrouve cette fleuriste pour lui donner de ses nouvelles  ...

 

 

IMG_5907

IMG_5911

IMG_5913

IMG_5910

IMG_5915

 

Et AVANT, il était ainsi ...

 

IMG_5332

 

Mais ça, c'était avant ...

 

&

Je vous souhaite un excellent weekend,

en vous offrant ce magnifique bouquet

que j'ai reçu il y a longtemps ...

 

IMG_1647

 

Et là, en voyant toute cette verdure,

vous vous dites "vivement le printemps" !

Non ?

 

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

image_facebook

Publicité
Commentaires
V
très joli meuble !!!!!<br /> <br /> et joli travail car c'est très long de peindre les meubles !
Répondre
G
Que de boulot pour une superbe nouvelle vie!la preuve:même ton lierre s'y cramponne et s'y prélasse!Magnifique aussi celui-là d'ailleurs...<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
J'aime beaucoup l'effet de la couleur!Un beau travail très soigné!Ton lierre extraordinaire...!<br /> <br /> Bises et bon weekend!<br /> <br /> Géraldine
Répondre
A
C'est une bien jolie tiente qui lui apporte plein de douceur et le lierre oui j'ai le m^me qui pousse pousse et entoure tout un miroir et le mien vient de chez Ikea et aussi que de l'eau j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
C
Magnifique travail.<br /> <br /> Ce bahut a retrouvé une deuxième jeunesse grâce à toi, j'adore.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 208 217
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité