Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
30 septembre 2015

Le destin extraordinaire du MADO gris (1)

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez sûrement de mon buffet de cuisine des années 50, que l'on nomme MADO.

 

IMG_3323

Chiné lors d'une brocante, sa taille et sa forme m'ont attiré irrésistiblement, avec un peu d'huile de coude, et d'imagination, 

j'avais bien envie de le faire renaître, et de lui rendre sa beauté.

Les étapes furent nombreuses, car j'avançais entre les prestations clients, quand j'avais envie d'une petite "récréation".

(Ce fut l'occasion d'essayer la peinture Farrow & Ball, coloris Plummett ...)

buffet 1

 

 

buffet2

buffet3

buffet4

 

buffet7

 

buffet6

 

Eh bien, il m'a quitté !

 

Après 2 ans de figuration en bonne place dans l'atelier pour accueillir les clients, voici qu'il a tapé dans l'oeil d'une lointaine acheteuse ! 

Ceci dit, je suis très contente, car il a trouvé un intérieur adapté à son style, puisqu'il sera dans un espace entièrement décoré style années 1950 !

Quelle surprise, ce jour d'Août sur le chemin du retour de vacances, ou Mme M m'appela pour savoir s'il était toujours disponible ...

J'en avais déjà refait un similaire dans les tons beige/blanc, mais qui avait déjà été vendu

 Revoir ici l'article à son sujet

IMG_0351

...

Le gris  par contre lui plaisait bien aussi !!!

Et le plus fort, c'est que le MADO allait traverser toute la France ...

Et même plus ...

Alors, quelle est la destination finale de MADO ?

Eh bien ... vous le saurez dans le prochain épisode ... 

...

&

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

  image_facebook

 

Publicité
Commentaires
S
SUPER, loin ou pas l'essentiel c'est qu'il revive..... bises sylvie
Répondre
V
Très beau travail ! Et j' adore la petite horloge... <br /> <br /> Quelle solution as tu trouvé pour livrer tes meubles si loin ?<br /> <br /> Merci beaucoup de partager tes magnifiques réalisations...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
P
Il est très beau ton mado , cette peinture lui a donné une seconde vie .Je trouve ce type de meuble plein de charme , solide avec ce coté vintage que j'aime beaucoup .Bravo à toi qui a su s'y bien le restaurer et à la personne qui l'a acheté et qui saura lui donner une place au sein de son foyer .BISES PRETTY
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité