Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
29 octobre 2013

Un confiturier relooké

IMG_5124

D'abord la tête ....

IMG_5123

Puis le corps ...

IMG_5126

Et enfin les pieds !

IMG_5122

g

IMG_5125

g

IMG_5119

Un nouveau-(né) meuble est né à l'atelier, ses (parents) propriétaires étaient très heureux du changement, ils m'ont confié aussi le relooking de son grand-frère le buffet. 

Des tons doux ont été choisis, beige et taupe, patinés aux pigments, ce qui leur donne un aspect soyeux.

Ces jolis meubles étaient faits de merisier, un très joli bois, mais quand on  est lassé de leur apparence, sans vouloir pour autant les renier, il est possible de les peindre ...

IMG_5019

 

IMG_5017

Et voici le buffet qui trépigne d'impatience de ressembler à son frère ...

IMG_5138

Un peu d'automne est aussi arrivé ces jours-ci, j'ai ramassé des chataîgnes dans la forêt de mon enfance ...

 

IMG_5272

 

j'ai rentré les potirons qui ont fière allure avec leur belle couleur orange ...

 

IMG_5253

 

et j'ai encore photographié mes fleurs, pour vous ...

 

IMG_5255

Les dalhias roses qui n'ont fleuri qu'en septembre

IMG_5254

Et les polygonums ... j'ai appris leur nom dans l'émission Silence ça pousse, il en existe de nombreuses espèces.

C'est leur tige particulière composée d'angles qui leur vaut ce nom (plusieurs genoux), elle est facile à bouturer et surtout, elle fleurit pendant 4 mois.

&

Et maintenant la minute jeu : allez vite voir avant ce soir chez Cécile de CUSTOM' BRICOL, et répondez à la question ... vous pouvez gagner un exemplaire de Créative Magazine

90838714_o

 

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

image_facebook

 

Publicité
Commentaires
M
très douces ces deux teintes<br /> <br /> Maaité
Répondre
L
Magnifique travail comme d'hab !!<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
S
superbe comme toujours<br /> <br /> j'ai hâte de voir celui qui trépigne d'impatience!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
F
Belles photos automnales.<br /> <br /> C'est sûr, le buffet aura fier allure quand il ressemblera à son frère :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
A
Mes couleurs préférées.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité