Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
22 juin 2012

Jeu de rayures !

  Je participe au petit jeu chez Le torchon en Cavale, Béatrice nous demande une mise en scène avec un torchon ancien de préférence.

Elle est la reine des objets décorés de torchons, dans des utilisations toujours pleines de charme. Allez-y donc !

IMG_3226

Eh oui, je vous l'ai déjà montré, c'est à partir de 3 jolis torchons en lin crème et rayures rouges pendus dans ma cuisine, que j'avais eu l'idée de customiser ce meuble télé banal. 

Avant, il était ...

Photo2010 126

Comme ça ! Mieux non ? 

 

Ah, voilà pour Béatrice, la mise en scène réunissant les fameux torchons responsables de ce kitchen'relooking !

IMG_1729

Même si je l'aime beaucoup, il est toujours disponible à la vente ! 

Revoir l'article ICI

Prix : 150 €

&&&

&

Bientôt, je vous montre ce qu'est devenue la tête de lit ancienne !

 

IMG_1242

 

Dernière petite info pour la région de Lille :

Une vente d'été a lieu depuis jeudi au Patio des Songes :

 

invitation_LePatioDesSonges

 

J'y suis allée hier, toutes les infos sur le site

lepatiodessonges.fr

et des photos de l'expo ICI

Vous avez jusqu'à dimanche soir, dépêchez-vous !

&&&

Passez un excellent weekend !

Publicité
Commentaires
S
Très belle idées ces rayures sur le meuble....harmoniser avec les torchons c parfait...<br /> <br /> LA suite bientôt pour la tête de lit....je sens que ça va être beau..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Répondre
A
Il fallait y penser aux rayures façon torchon, superbes!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Très joli relooking
Répondre
S
J'adore ce que tu as fait de ce petit meuble! Il est vraiment beau et original avec ces rayures!<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Très original ton meuble!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la tête de lit.Bon WE<br /> <br /> Carole
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 008
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité