Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
23 septembre 2012

Vous n'avez pas déjà vu ce meuble quelque part ?

Voilà le cas le plus courant de ce que je rencontre chez la plupart de mes clients.

Ils possèdent déjà une maison, meublée et décorée depuis longtemps, et, tout d'un coup, marre de cette couleur marron, trop foncée, et qui ne donne plus satisfaction : ils ont besoin d'autre chose, sans forcément se séparer de leurs habitudes de rangement. Eh oui, ces bahuts malgré tout sont fort pratiques pour ranger toute la vaisselle, et s'il fallait encore courir les magasins pour retrouver un meuble de la bonne taille, ce ne serait pas chose aisée, et de plus, il faut attendre parfois de longs délais de livraison, et cela couterait plus cher.

A moins que ... il n'existe une solution plus simple pour le transformer sans trop dépenser !

C'est ce que je vous propose, avec cette transformation, à mon atelier de patines.

Un bahut en merisier, de belle qualité et courant il est vrai à une époque, provenant d'un beau magasin de meubles de la région.

IMG_1204

Peut être avez-vous le même ? La suite cette semaine ... Je vous laisse le temps d'imaginer ce que j'ai fait ... Parce que, mes clients ont déjà récupéré leur meuble, et je suis en train de m'occuper de leurs chaises !

A très bientôt, bon début de semaine !

IMG_1565

Anthémis rose

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis sûre que les propriétaires sont repartis enchantés avec leur meuble....mais j'ai hâte de voir...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Répondre
M
patiner sur du merisier...oulala, faut tout poncer alors ?!!! je ne suis pas experte mais je laisserai moi aussi ce travail aux pros ! vivement que tu nous montres..........bisous,<br /> <br /> dominique
Répondre
M
Je suis certaine que tu en a fais une petite merveille !
Répondre
A
Bon courage pour les chaises!
Répondre
T
Vite, vite j'attends la suite, hihihi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité