Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
27 septembre 2012

Le bahut en merisier relooké style campagne

Un changement radical pour ce bahut !

IMG_2243

IMG_2245

IMG_2248

Une patine très vieillie, 2 tons, et beaucoup de couches à passer !

 

IMG_2249

IMG_2253

Rappelez-vous, il était comme ça avant

IMG_2029

Et maintenant, je dois m'occuper des chaises ! Et oui, 6 chaises, voici les 2 premières ...

 

chaise pix

A très bientôt !

&

Ce dimanche, si le temps le permet, j'expose à la braderie de Nomain, si vous voulez me rencontrer ...

 

Publicité
Commentaires
M
quelle belle patine, tu es une championne !
Répondre
A
Superbe patine quel changement j'aime beaucoup le côté vieilli que tu lui as fait<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
S
ah oui il n'a plus rien à voir ...la patine est parfaitement réussie...beau travail!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Répondre
A
En effet, bravo!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Quel travail mais un résultat superbe!!<br /> <br /> J'aimerais m'attaquer un de ces jours à du merisier mais je me demande si l'accroche est facile pour la peinture ou s'il faut tout poncer et décaper???<br /> <br /> Bon courage pour les chaises:)<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité