Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
6 septembre 2013

Un meuble vintage

Je vous propose ce meuble vintage, un bahut bas, qui pourrait être relooké selon vos souhaits.

A retrouver dans l'album des meubles A relooker pour être adoptés...

Ce meuble est maintenant tout en couleur et méconnaissable: retrouvez-le dans l'album Meubles relookés à vendre ...

 

meuble Odile

 

 

J'ai aussi un petit buffet 2 corps  du même style en stock, qui attend son tour qui lui aussi s'est habillé d'une jolie tenue grise, à voir dans l'album Meubles relookés à vendre.

...

Ses dimensions

Largeur 114 cm * Hauteur 177 cm * Prof bas 50 cm * Prof haut 32 cm

IMG_3323

Ainsi que ce chiffonnier ancien en pitchpin ...

IMG_4501

IMG_4503

Ses dimensions : Hauteur 110 * Largeur 82 * Profondeur 57 * Prof tiroir 13

Avec ses petits bouton en laiton, je le vois bien en gris Down Pipe, ou alors Plummett de Farrow & Ball ...

Ou alors en noir, du même noir que ma console Henri II transformée  ...

Tiens, mais je ne vous l'ai pas présentée encore, elle était sur mon stand à Saint Amand Les Eaux le 15 Août... La voici :

IMG_4567

 

IMG_4565

 

IMG_4564

Avouez qu'elle est bien plus belle qu'avant ...

Sauf que je n'ai pas retrouvé sa photo en fait, mais vous avez certainement déjà vu ce genre de table chez votre grand-mère, ou dans un grenier ...

Pour la remettre dans le circuit, une transformation avec une bonne scie, et de l'huile de coude pour enlever toute cette cire foncée, un peu de peinture, un peu de céruse, et la voilà qui reprend du service dans un couloir (vu sa petite largeur) ou une entrée, bref, je suis sûre que vous voyez déjà où la mettre ...

 

Ses dimensions :

Largeur 1,02 m * Profondeur 45 cm * Hauteur de la table 72 cm

(Pour l'attacher au mur, 2 pattes métalliques ont été placées derrière, ni vues ni connues ...)

RESERVEE

 

&

Je vous souhaite un excellent weekend !!!


Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'adore!!!
Répondre
C
bravo pour l'idée et la réalisation de ce travail sur la console !!! j'adore !! et inutile de te dire que tes meubles à relooker vont sans éaucun doute vite trouver un nouvel aspect !! <br /> <br /> Belle journée et merci de ta charmante visite !! <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
P
Tu as fais un très beau travail sur cette console !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Vraiment trop trop belle cette console.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Ce que j'aime ces buffets de cuisine années 50. J'ai récupéré celui de ma grand-mère qui me sert de confiturier au sous sol, faute de place.<br /> <br /> Celui que tu as, en 2 parties est très prometteur!<br /> <br /> *doux week-end*
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 672
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité