Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
16 septembre 2013

Retour d'expo en photos : la Fête du Goût et des Arts à CAPPELLE-EN-PEVELE

Une très belle ambiance et une bonne organisation, je suis très satisfaite de ma journée, elle a passé à une vitesse folle ! 

page1

Entourée des autres exposantes

IMG_5055 bis

Sylvie de Campagne-et-cie

J'ai fait la connaissance de Sylvie de Mons-En-Pévèle qui crée sur mesure de très belles boîtes et des encadrements, ainsi que des créas coutures.

 

IMG_5046 bis

Catherine de Deux Mains, La Terre

Kathy de Baisieux a eu aussi beaucoup de succès, avec ses poteries aux couleurs naturelles. Hé oui, les entonnoirs à confitures sont déjà emballés, il va falloir en refaire pour la fête de la confiture à Houplines Kathy !

 

IMG_5056 bis

Natacha de Nat'Mohair

La douceur de la laine mohair est incroyable, vous voulez toucher ?

Les portes ouvertes de l'élevage, c'est le week end qui arrive à Vertain dans le Nord  !

 

IMG_5057bis

Sévérine de  IDé'A Coudre

 Elle a appris à coudre et à crocheter à 4 ans, c'est donc

une vraie passion qu'elle a depuis toujours !

&

Pour plus de photos, allez sur ma page

 

facebook-long

et partagez-là  !

 

&

 Voilà, maintenant, les jours sont plus frais, passez une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
A
Je comprends que tu te sois régalée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très conviviales ces expos qui permettent de faire de belles rencontres !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
V
Toujours sympa de sortir de notre atelier pour voir ce que font les autres créatrices...
Répondre
L
très belle expo<br /> <br /> de très jolies créations<br /> <br /> très beaux stands<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
Répondre
C
chouette expo dis moi! les echarpes en mohair hum, je disais justement l'autre jour à Clara esperluette qu'il faudrait que je m'en fasse une, sauf que je ne sais pas tricoter, ça va être pratique pour faire la layette !! lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 729
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité