Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
31 juillet 2014

La couleur c'est vintage

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais c'est l'été,

alors allons-y franchement, entourons-nous de couleurs !

Voici un buffet de cuisine qui a retrouvé des couleurs, et pas qu'une !!!

Je me suis amusée à choisir les couleurs pastel qui lui iraient, et je crois que

l'effet bonne mine est garanti !

Comme je ne pouvais pas garder ce meuble sous mon toit, je lui ai trouvé

une place dans une boutique de décoration 

où il est parfaitement à son aise et entouré d'objets colorés.

Si vous voulez le voir, allez découvrir l'Atelier Déco Création

27 zone de l'Europe 59310 ORCHIES

http://www.atelier-decocreation.fr/

 

Anne-Caroline vous y accueille du mardi au samedi de 9h30 à 18h30.

 

IMG_5291

IMG_5286

IMG_5290

IMG_5292

IMG_5297

IMG_5301

IMG_5307

IMG_5339

IMG_5344

IMG_6907

 

Très bonne journée ! 

 & 

 

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

titre_facture

 

Publicité
Commentaires
D
super, super !! là vous vous êtes lâchée !! il est extraordinaire, ce petit buffet et les couleurs lui vont très bien.<br /> <br /> cela lui a redonné une nouvelle jeunesse et je le verrais bien dans une chambre de petite fille !!<br /> <br /> bravo et celui qui est parti en Corse était très beau, lui aussi.
Répondre
A
Il est superbe.
Répondre
R
La couleur lui va bien à ce petit meuble , un peu de gaité c'est pas mal ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est tout frais et pimpant et tout bien fait et en plus cela sort des sentiers battus <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
S
Ça change du gris, blanc et beige!... et c'est ravissant!!! C'est une bonne idée que tu as eu là.<br /> <br /> Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 382
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité