Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
12 juin 2015

Une commode ancienne relookée

Bonjour,

J'avais encie de vous donner quelques  nouvelles pour patienter avant la fin de l'armoire, qui est en cours à l'atelier.

Je ne pourrai de toutes façons que vous la montrer démontée dans quelques temps, espérons que plus tard, mes clients m'enverrons une photo de l'installation chez eux !

Il s'agit d'une commode en pin cirée assez ancienne et bien solide, et le but était de la moderniser pour la rendre plus actuelle.

Voici la belle :

unnamed (1)

Ces formes droites ne posent pas trop de problèmes, après ponçage, elle est prête pour la sous-couche. 

IMG_9518

IMG_9519

 

IMG_9577

Cette fois encore, c'est le noir qui a inspiré ma cliente.

Un noir profond, c'est le code RAL9005, dans le nuancier RAL.

(C'est le nuancier connu de tous les magasins de peinture)

IMG_9635

IMG_9633

IMG_9632

IMG_9631

 

IMG_9629

 

Il fallait ajouter de nouvelles poignées, plus pratique, d'ailleurs, il n'y en avait même pas avant, ce sont des poignées en métal imitant la rouille, ça donne un style industriel à cette commode.

IMG_9630

IMG_9628

IMG_9627

 

Vous avez remarqué comme mon applique et mes cadres ovales vont bien ensemble avec la commode ?

Voilà encore une solide commode qu'il aurait été dommage de ne pas conserver ...

J'ai adoré redonner vie à ce meuble.

Je vous souhaite un excellent weekend, profitez bien du soleil !

 

 

 

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

 

 

 

 image_facebook

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai la même, ça me donne une idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Magnifique travail !!! J' adore !!!
Répondre
3
SUPERBE!!!!!!<br /> <br /> Vanessa
Répondre
L
Très Jolie ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est belle avec son nouveau style!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 208 217
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité