Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
3 novembre 2015

Petites annonces MOBILIER

Aujourd'hui, je vais utiliser ma "vitrine virtuelle" pour vous faire part d'une offre d'une lectrice de mon blog : 

Catherine a des petits meubles en merisier en très bon état à vendre à petit prix, les voici.

Environ 50 euros pour ces petits meubles ... mais on peut négocier. 

image1 image2 (1)

image3 image4

image5

Si l'un d'eux vous intéresse, il faut m'envoyer un message (patinescouleurs@gmail.com)

et je vous donnerai ses coordonnées. 

Catherine habite en région parisienne, et serait ravie de me voir relooker ses petits meubles pour vous...

 

A très bientôt ...

IMG_8094

 

&

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

  image_facebook

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je serais intéressée par la quatrieme photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 493
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité