Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
1 novembre 2015

Une aide précieuse

***** Ca peut vous intéresser ***** 

Depuis un bon moment, je cherchais à renouveler mon matériel de ponçage pour un équipement plus efficace.

Après avoir arrêté mon choix sur un modèle de la marque MAKITA, plutôt que de l'acheter sur internet, je suis allée chez un revendeur d'outillage professionnel de la commune voisine.

Hé oui, pas besoin d'aller bien loin, puisqu'à LANDAS (59) juste à côté de Nomain, se trouve un magasin ouvert toute la semaine, aux professionnels et aux particuliers, qui peut vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour le bricolage, le jardinage, ainsi que de la visserie au poids.

Outilservice1

outilservice2

 

http://outillages-services.fr/

 

En plus, Mr Laignel conseille vraiment bien, et m'a livré ma nouvelle ponceuse avec les abrasifs quelques jours après à domicile.

Je vous recommande donc ce magasin de proximité qui ne demande qu'à être connu.

Et surtout, allez-y de ma part ...

Voici la ponceuse 

outilservice3

 

Une aide précieuse ...

Passez un excellent dimanche ensoleillé ! 

IMG_1051

 

&

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

  image_facebook

Publicité
Commentaires
S
ah oui.... bon quand tu verras mon prochain billet tu vas crier c'est certain !!!!!<br /> <br /> bisous d'amitié sylvie
Répondre
A
ça rigole plus......bien outillé.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Quel équipement ! Cava probablement te faciliter la vie... Le ponçage c' est essentiel mais ça reste une corvée !<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité