Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
4 décembre 2015

Marché de NOEL à NOMAIN

Bonjour à tous, 

Comme c'est la première année que nous organisons un marché de Noël à NOMAIN,

il faut que ça se sache ! Venez donc nombreux pour nous encourager, et vous associer au Téléthon par un achat.

C'est l'association Fil, Aiguille et Cie qui l'organise, avec la participation d'une quinzaine d'artisans de Nomain et alentours.

Au menu : de la décoration, des bijoux, de l'habillement, de la patisserie, des préparations  traiteur, et des douceurs de Noël ... et la présence du Père NOEL !

Alors voici la belle affiche distribuée dans le village et aux alentours chez les commerçants : 

IMG_1320

 

 

IMG_1319

 

Alors, vous viendrez ?

 

IMG_1316

 

Voici une des créations que je présenterai demain ...

 

 

image_facebook

Publicité
Commentaires
S
raaah si je pouvais venir crois moi que je le ferai sans hésitation !!!! mais c'est trop loiiiiiiiin... bon tu nous diras bien sur ....<br /> <br /> bonnes ventes ma belle<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 493
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité