Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
10 janvier 2022

Salle à manger en merisier relookée

Voilà encore un exemple de transformation réussie de vos meubles classiques, style LOUIS PHILIPPE en merisier.

Qui n'a pas eu le coup de coeur pour ces meubles au lustre parfait et à la couleur chatoyante à partir des années 1970 quand on s'équipait pour toujours ?

Oui, mais, le temps a passé, les goûts et les couleurs ont changé, et vous vous retrouvez  maintenant avec du beau mobilier de qualité certe, mais vous ne pouvez plus les voir, c'est curieux non ? Alors que vous en aviez la conviction, ils dureraient toute votre vie !

Ce sont des meubles de belle facture, pourquoi les délaisser pour acheter du mobilier bien moins solide ? 

Pourquoi essayer de les vendre ainsi, à un prix dérisoire qui plus est, et vouloir en acheter de moins nobles, qui ne vous satisferont qu'un temps ?

Heureusement, beaucoup d'entre vous qui venez me voir, avez ce bon réflexe de vouloir les faire relooker ! 

A l'époque du recyclage, vous avez maintenant les moyens de changer le look de votre intérieur, en n'ayant pas l'impression d'abandonner lâchement vos meubles ! 

C'est pour ça que cet article est particulièrement parlant pour qui voudrait franchir le pas d'un relooking complet d'une pièce de vie ,  regardez plutôt ...

 AVANT 

Marchal1

marchal2

marchal3

 

 

 

Retour de chez l'aérogommeur 

 

 

 

IMG_1566

IMG_1567

IMG_1574

 

 

EN COURS A L'ATELIER 

 

IMG_1587

 

Choisir la teinte des plateaux selon le papier peint qui sera posé ...

IMG_1589

IMG_1590 recad

 

IMG_1602

IMG_1609

IMG_1611

IMG_1608

IMG_1614

 

 

 

Mes clients sont charmants parce qu'ils ont répondu à ma demande d'envoyer

des photos du rendu final,

c'est à dire après leurs propres travaux de décoration :

la nouvelle tapisserie, le nouveau sol,

les rideaux d'un ton bleu vert que je trouve très beaux,

les cloches et verreries, les lampes, les nouvelles chaises ...

On dirait des photos de magazine déco !

Merci beaucoup à mes clients pour ces belles photos.

Ce fut un plaisir de travailler avec vous.

 

 

Marchal bahut

Marchal Bonnetière

Marchal SAM 1

MArchal SAM 2

Marchal SAM 3

 

 

Essayez d'imaginer la vôtre maintenant ! 

 

 Avouez que c'est bluffant, surprenant, incroyable ... 

 

 

C'est parce qu'ils le valent bien, qu'ensemble nous pouvons

redonner vie à vos vieux meubles !!!  

 

N'hésitez pas à me contacter 

06 50 07 72 66

patinescouleurs@gmail.com 

FACEBOOK PATINES & COULEURS 

 &

image_facebook

 

Publicité
Commentaires
D
Pour ma part tu n'as plus à prouver ton talent, tu fais des merveilles... je suis tout à fait d'accord avec toi.. je l'ai fait dans mon ancienne maison, ma salle à manger y est passée... et puis dans la nouvelle maison juste gardé la table et les chaises le meuble enfilade a était vendu pour laisser place à un meuble sur mesure faisant le dos à ma cuisine...ce mélange de contemporain à des meubles relookés est tout aussi sympa... alors OUI il faut sauver nos vieux meubles qui s'harmonisent bien avec du moderne.. bises
Répondre
D
Bonjour ,svp pourriez-vous me dire les couleurs du buffet . C’est superbe
Répondre
M
Très joli rendu. J ai un petit meuble en coin à relooker et ça me donne envie de copier votre idée. J espère faire aussi bien que vous! Merci pour vos photos et félicitations, c est très bien réussi
Répondre
A
Pourquoi peindre ces meubles anciens en blanc, gris ou noir ?????
Répondre
S
Bonjour, je suis dans le 94 ( Maisons Alfort) vous pouvez venir chercher les meubles en merisier pour les relouker ?Merci pour votre retour.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> S.N.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 208 827
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité