Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
31 juillet 2016

Un ancien cadre devenu pêle-mêle photo

Un cadre ancien peut toujours servir, même si la mode ne met plus à l'honneur de nos jour, le portrait de nos aïeux !

Voici une idée pour faire revivre le passé, comme l'a fait ma cliente avec son cadre de famille.

Un tissu à pois sur fond beige, tendu sur une mousse acrylique, des bandes dentelle élastique, voici un moyen romantique d'accrocher vos photos souvenirs, et surtout, de pouvoir en changer facilement quand bon vous semble !

 

IMG_2475 l

IMG_2478 l

IMG_2479 l

IMG_2477 l

 

Avant, c'était comme ça : 

IMG_2373

IMG_2374

 

 

Avant, le cadre était recouvert d'un vernis épais, plus très présentable ... mais ça c'était avant !

 &

Je vous souhaite une très bonne semaine.

N'hésitez pas à me contacter 

06 50 07 72 66

 

patinescouleurs@gmail.com  

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 &

image_facebook

 

Publicité
Commentaires
C
De belles créations. Vous arrivez à donner une seconde vie aux objets. Votre site est une belle découverte. Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
C
Oui c'est ravissant, je suis pour que ces vieux cadres retrouvent tous une nouvelle vie comme celui-ci.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
C'est vrai que c'est plus joli comme ça et une belle idée bien pratique ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 212 919
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité