Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
14 janvier 2018

Une chambre à coucher en chêne

Bonjour à tous !

Ce début d'année commence avec du très beau mobilier !  

 

Ma cliente en région parisienne m'avait "trouvée" l'été dernier sur le net, et était vraiment désireuse, malgré la distance, de me confier la belle chambre héritée de sa grand-mère, vous vous en doutez, c'est le genre d'histoire que j'adore ! 

 

Alors, voici donc tous les meubles qui vont se soumettre à une jolie cure de jouvence pour pouvoir continuer leur vie avec une toute autre allure !

 

- un grand lit

- deux chevets 

- un bibus

- une armoire 3 portes 

 

Le tout bien entretenu à la cire bien sûr !!! 

 

 

IMG_0986

 

IMG_0987

IMG_0990

IMG_0992

IMG_0993

 

L'aérogommage a encore frappé ! 

 

IMG_1964

cadrage armoire

IMG_2237

IMG_2264

IMG_2265

 

Quelques coups de pinceaux plus tard, voilà le résultat ! 

 

Ensemble chevets bibus patinés

Chevet gris patiné

Chevets gris patinés

Ensemble gris patiné

Bibus gris patines

 

Un coloris toujours apprécié à l'atelier par vous tous : je l'appelle gris ACTE, pour vous en souvenir au cas où ...

Ici, une finition au vernis mat, pour ma cliente.

Les rechampis et reliefs blanchis font bien ressortir ce gris qui n'est pas triste du tout !

Et vous aurez le reste plus tard, je suis sur l'armoire pour l'instant.

Sur ce, je vous souhaite un excellent dimanche ! 

&

Pour me joindre

06 50 07 72 66

 patinescouleurs@gmail.com  

 

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 & 

 image_facebook

 

Publicité
Commentaires
L
°°Superbe! Nous affectionnons les mêmes teintes je vois ! ça met bien en valeur les motifs je trouve! Joli travail! Bises°°
Répondre
S
Décapé le bois a vraiment une jolie teinte, je l'aurais laissé comme ça... Mais peint, c'est un total look shabby, bien joli aussi!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
K
Très beau travail !!! c'est magnifique !!!
Répondre
S
quel changement , j'ai aussi une chambre à refaire pour ma maman, mais elles hésite sur la couleur, bises
Répondre
L
Un joli rajeunissement :) Quel travail !<br /> <br /> @ bientôt pour la suite<br /> <br /> Nelly
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 212 919
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité