Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
16 octobre 2011

Une couleur douce pour un chevet ancien

Un beau week-end se termine, j'espère que tout le monde en a bien profité...

Précédemment, chez Patines & Couleurs, vous aviez pu voir un petit chevet tout tristounet mais encore très beau avec ses jolies formes ...

IMG_0003

Voyez comment il a été transformé à présent ...

IMG_0056

Une couleur claire, parme, adoucie d'un léger voile blanc, et le voilà tout rajeuni, prêt à retrouver sa place dans la chambre d'amis.

IMG_0062

IMG_0061

Sa propriétaire a été ravie de le voir reprendre du service en couleur, surtout que c'était un souvenir de famille, et on ne se débarasse pas de ce genre de chose, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon tout blanc!
Répondre
P
comme quoi les meubles de famille sont précieux<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
S
C'est vrai qu'il a de très jolies formes ce chevets! Tu lui as donné une seconde jeunesse!<br /> Bise
Répondre
J
J'adore !!!!!!!<br /> Tout ce que j'aime...le blanc !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> Doux bisous et belle semaine ..<br /> Julie
Répondre
C
C'est une résurection!<br /> Biz<br /> Céc'☺
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 212 919
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité