Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
27 octobre 2012

Des nouvelles

- T'as plus de nouvelles ?

- Mais de qui ?

- Mais de Patines & Couleurs tiens !

- Ah ! si, si, j'ai des nouvelles, elle est sur des chaises !

- Quoi ? Elle se repose maintenant ?

- Pas tout à fait ! Elle travaille sur des chaises, et pas qu'une !

- Ah bon, combien ?

- Douze, enfin 2 fois 6, en voici 2 paires, regarde, elles vont être transformées, c'est sûr !

- Après ça, elle pourra se reposer la petite dame !

- Pas sûr, parce qu'après, y'a le buffet !

- Aïe, alors elle se reposera à NOEL !

 

 

 

IMG_2284

 

&

IMG_2482

&

IMG_2686

Mon anthémis blanche qui a eu tant de mal à fleurir cet été est au mieux de sa forme cet automne...Allez comprendre ...

&

Ce weekend les températures extrêmement élevées du début de semaine sont descendues de 15° alors je vous propose une boisson chaude réconfortante que j'ai dégustée cette après-midi

 

IMG_2744

* avec quelques gaufres  sur un présentoir à gateau en porcelaine opaque de GIEN décor "fleurs d'automne" bleu foncé, chiné dernièrement (ma collection s'allonge !)

&

Recette du chocolat chaud onctueux

35 cl de lait

1 cac de maïzéna

1 cas de sucre

100 gr de chocolat à cuire

crème fraiche fouettée

 

Verser le lait dans une casserole, ajouter le sucre et la maÏzena, mélanger au fouet. Ajouter le chocolat et mettre sur feux doux et remuer sans arrêt jusqu'à ce que le chocolat ait fondu et que le mélange arrive à ébullition.
Laisser frémir 30 secondes, sans cesser de remuer, puis ôter la casserole du feu.
Verser dans des tasses ou des petits bols. Disposer un peu de crème au dessus.

&

Essayez, c'est un régal, passez un bon weekend ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bon courage!
Répondre
M
Bon courage! Ces chaises en valent la peine !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
°°Courage pour tes chaises!!Ce choco sent bon d'ici!!merci!!nath°°
Répondre
L
du travail en perspective<br /> <br /> à l'heure du thé j'étais sur un vide grenier et<br /> <br /> vu le temps j'en aurais bien pris une petite tasse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
L
NOËL c'est dans moins de deux mois lol patience!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> le WE prochain je serais dans le Nord<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 206 205
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité