Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
30 novembre 2012

Au menu de ce mois de décembre

 

Une maman a repéré mon petit pupitre d'école vintage dans l'album "A relooker pour être adopté".

Ce mignon vestige des années 60 avait été chiné cet été en prévision de NOEL ... j'ai bien fait !!!

IMG_2905

Il est déjà tout démonté pour être patiné, et vous verrez bientôt sa transformation ... NOEL approche !

78689515_pLes chaises en merisier déjà montrées précédemment

avancent ...

IMG_2695

 

IMG_2698

 

 

IMG_2699

Elles sont 6 à passer par l'atelier, deux par deux ... 

 

78689515_p

Celles-ci, d'un style plus ancien,sont déja reparties aussi chez elles ... encore 4 à venir

 

IMG_2703

 

IMG_2709

78689515_pEt pour suivre, voici la  partie haute du buffet qui m'occupe depuis un moment ...

 

IMG_2675

Le haut est reparti, et le bas est arrivé ...

 

IMG_2873

On ne s'ennuie pas par ici !!!

Bon Weekend !

Publicité
Commentaires
D
je m'attends à des merveilles venant de toi!!! bon courage!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
Répondre
C
ça y est je viens de voir le bahut à relooker, il y en a des incrustations, tu va te réchauffer non !
Répondre
M
c'est du lourd et pas franchement évident!<br /> <br /> bon courage,<br /> <br /> Maïté
Répondre
P
Tu en as du travail, je vois que toi aussi tu es dans les chaises !<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Un gros travaille pour toi en cette période de Noël mais c'est génial de faire plaisir aux personnes. Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 729
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité