Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
22 juin 2013

Une commode relookée en ... couleur faite maison !

Je crois bien vous avoir déjà montré cette petite commode, mais vous attendiez la suite, n'est-ce pas ? Vous l'aviez peut être vue sur mon stand chez Deco Création à Orchies lors de mon exposition le 18 mai dernier, mais aujourd'hui je vous la présente en particulier, parce qu'elle le vaut bien !

 

IMG_3522

Après l'avoir remise en forme et déshabillée

 

IMG_3575

 

Je lui ai fait une nouvelle robe couleur du temps

 

IMG_3670

 

&

IMG_3671
&

 

IMG_3672
&

IMG_3661

 

Avec en prime quelques clichés avec une autre déco dans l'atelier

 

 

IMG_3934

&

IMG_3938
&

IMG_3942

Dimensions : longueur 80 cm

largeur 41 cm

hauteur 75 cm

Prix : 320 euros

RESERVEE

&

Et un petit jeu pour souhaiter un bon anniblog de 2 ans à Béatrice

du blog LE TORCHON EN CAVALE

 

 

87252641_p

... un joli blog que j'aime beaucoup

Tentez votre chance pour gagner 6 torchons à vos initiales brodées

&

Avec ce temps maussade, je n'ai pas encore pu faire de belles photos de mes chines à Maroilles, mais gardons le moral, les fleurs ont besoin d'être arrosées !!!

IMG_4154

 

IMG_4196

Passez un excellent weekend !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J'adore et je souhaite faire de même avec une commode que je viens de chiner......quelles sont les couleurs utilisées?<br /> <br /> Merci et bonne année
Répondre
D
bravo pour cette realisation pourriez vous me dire quelle est la couleur de la patine pour celle ci j'adore!!!!
Répondre
A
J'aime ces couleurs très douce!
Répondre
L
félicitation pour cette jolie métamorphose !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Une commode métamorphosée !<br /> <br /> Combien de temps mets-tu pour cette transformation ?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 493
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité