Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
23 mars 2016

Nouveauté : tête de lit bord de mer

Bonjour à tous ! 

Je vous présente une nouvelle tête de lit ...

Un autre style, mais dans le même esprit bord de mer : cette fois elles sont faites

à partir de lambris brut,  plus léger que les planches de coffrage,  

et peintes en laissant transparaître le coloris blanc. 

Couleurs au choix, et vernis mat pour la finition. 

Et toujours avec l'avantage de pouvoir les transporter facilement  dans un coffre de voiture...

Modèle présenté : blanc, et 2 tons de gris bleu.

 

d56225f7-a2fa-465d-9784-aca4a83da758

 

IMG_1874

IMG_1920

tete_de_lit_final2 L

 

 

 

Modèle de tête de lit pour 2 personnes Largeur 160 cm Hauteur 120 cm 

 Tarif sur la boutique Patines & Couleurs

 

N'hésitez pas à me contacter 

 

06 50 07 72 66

 

patinescouleurs@gmail.com 

 

FACEBOOK PATINES & COULEURS 

 

 &

 

image_facebook

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore.<br /> <br /> Agnès
Répondre
S
très jolie cette tête de lit .... <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Sympa :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 678
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité