Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
1 avril 2016

Une bibliothèque en merisier relookée

Depuis un certain temps, cette bibliothèque ne rêvait que d'une chose, et malgré tous les mots qu'elle contenait, elle ne pouvait pas parler ! Mais parfois, les pensées des meubles finissent par être devinées par les propriétaires ...

 

bibli

 

Et la voici arrivée en soirée à l'atelier, vite vite, une photo, il fait déjà noir ! 

 

IMG_1404

 

IMG_1523

IMG_1524

 

IMG_1532

 

 

L'intérieur est peint d'une couleur contrastée, un bel

effet déco qu'on aime en ce moment.

IMG_1534

IMG_1548

IMG_1549

bib 1

bib2

bib3

bib4

 Un petit aperçu des détails de la bibliothèque en merisier

que j'ai relookée,

entièrement poncée avant sous-couche et peinture,

pour obtenir un meuble aux couleurs plus claires,

plus agréable de nos jours. 


Les ferrures ont été démontées puis remontées,

mais il est tout à fait possible de les peindre également,

c'est vous qui choisissez ...

L'intérieur est d'une teinte taupe clair pour un léger contraste

avec la couleur extérieure Blanc cassé.

 

Et cerise sur le gateau, j'ai déjà les photos IN SITU !!!

Mes clients sont ravis, et donc moi aussi. 

D'ailleurs, un autre meuble, beaucoup plus ancien, m'a été confié,

je vous le montre prochainement ici,

mais si vous venez aux portes ouvertes des JEMA, vous le verrez à l'atelier ! 

Rappel : c'est déjà ce weekend, hé oui, et c'est 

Vendredi 1 er avril de 16h00 à 19h00
Samedi 2 avril de 11h00 à 19h00
et Dimanche 3 avril de 11h00 à 19h00

au 23 B, rue René Delzenne 59310 NOMAIN (près d'Orchies)
Accès Autoroute Lille Valenciennes ( A23, Sortie 2B, direction Tournai)

Toutes les infos sur les #JEMA2016
http://www.journeesdesmetiersdart.fr/

 

DSC_0942

DSC_0943

 

AVANT 

 

bibli

 

 

 

 

Alors, vous aimez ???

 

 

 

bibli  bib6

 

 Je vous souhaite un excellent weekend ensoleillé

 

 

N'hésitez pas à me contacter 

 

06 50 07 72 66

 

patinescouleurs@gmail.com 

 

FACEBOOK PATINES & COULEURS 

 

 &

 

image_facebook

 

 

Publicité
Commentaires
S
Beau résultat c'est vrai, mais je reste une inconditionnelle du merisier, je trouve que le blanc est banal, moins chaud et moins présent que le merisier qui reste très classe...
Répondre
F
J'ai fait la même chose avec la mienne, voici 4 ans au grand dam de la famille ! Pensez ! Du merisier massif !! Mais c'est devenu un superbe vaisselier et j'en suis très fière.Il faut OSER !!!
Répondre
A
Bonjour, c'est superbe vous êtes vraiment très douée
Répondre
R
Très joli j'adore
Répondre
G
Jadore jai le meme meuble j'aimerai le relooké comme vous <br /> <br /> Pouvez vous me dire de quel peinture avait vous utilisez merci bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité