Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
7 mars 2010

Un petit nouveau :

Voici maintenant, en attendant que le vent sèche le chevet, un trépied rigolo, qui doit servir à ranger les travaux de couture ou de tricot en cours.
On peut parler ici d'un objet vintage!

Il est tout torsadé, il va être assez difficile de le peindre, mais je vais essayer.

IMG_2884

Il faut d'abord commencer par bien le poncer, il est déjà lavé à la lessive Saint Marc depuis l'été dernier, le vernis ancien part tout seul, mais la difficulté réside dans les torsades.
Je me demande dans quelle couleur il va finir. Vous avez une idée?

N'hésitez pas à m'en faire part.

Publicité
Commentaires
M
blanc gris aussi ... par contre les torsades vont te faire dresser les cheveux sur la tête façon Désirless .. parce que que pour les peindre tu vas pas t'amuser!! si tu es à cours de gros mots ... j'peux faire quelque chose pour toi!!!! merci de ton passage .. je file te découvrir un peu plus! amicalement!
Répondre
C
Oui un beau gris et refaire le sac avec un beau tissu.........vert d'eau par ex....tu vois ce que je veux dire?!!! lol<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Cécile<br /> PS Bel objet en passant, je confirme, c'est une "tricotteuse" probablement début 20ème
Répondre
G
oui ce sera bien en gris-beige, sinon pour info c'est une travailleuse à laine ou une tricoteuse qui date en général de 1900.<br /> biiiz<br /> Greenye
Répondre
A
Merci à vous, de vous être prononcées, je pensais aussi entre crème et gris clair, je vais faire un mélange de peinture pour arriver à avoir un beau gris. <br /> La sous-couche est passée ce matin, cette après midi, je vais m'attaquer à mon chevet qui est déjà sous-couché, je vais mettre une couleur féminine, vous avez deviné? <br /> Suite au prochain post!<br /> Bises!
Répondre
M
désolée, pour moi aussi ce sera blanc grisé !<br /> bon courage<br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité