Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
9 avril 2010

Mise en beauté de la table basse tristounette

Pour redonner vie à cette table, j'ai passé quelques heures (de lavage, ponçage, dépoussiérage,sous-couche,peinture,et cire!) mais au bout du compte ce ne sera pas en vain, la tendance étant de repeindre en gris, je ne m'en suis pas privée

IMG_2892IMG_2893

car j'ai trouvé un lieu d'accueil pour cette nouvelle table, elle a même été photographiée là-bas

Là-bas, c'est   LE GRENIER A JULES, une adresse à connaître à Ennevelin près de Fretin:

IMG_3234

jules

Comme vous le voyez, c'est un dépot-vente d'article déco, récemment ouvert, et on peut y voir de très belles choses. Ce lieu va sans doute faire parler de lui, car en matière de déco, les dépot-vente ne sont pas courants.

Publicité
Commentaires
D
merci pour l'info... je suis moi même une fan de patines et je cherche de quoi les exposer!!!<br /> je suis du pas de calais, donc pas très loin !!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
M
Belle transformation pour cette table, bravo !<br /> Bises
Répondre
P
merci pour ta visite sur mon blog;cela fait toujours plaisir:je suis du nord et je crois que jee vais aller faire un petit tour à ennevelin.gros bisous<br /> dorothée
Répondre
M
j'ai la même table qui est en train de s'habimer dehors - merci pour cette très belle idée<br /> bon dimanche<br /> Marie
Répondre
C
bravo Anne Marie, tout est beau!<br /> comment tu fais pour travailler aussi vite?<br /> tu as trouvé ton style, je t'encourage vivement.<br /> bisous à vous <br /> <br /> clo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 729
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité