Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
10 mars 2012

Mes trouvailles de la semaine

J'ai découvert ces deux petits meubles dans une brocante près de chez moi :

Tous deux en  bon état, et candidats à un relooking complet à l'atelier.

&

console

Une console à trois tiroirs

&

meuble haut 2

Un meuble haut sur pattes avec de beaux pieds sculptés

&

Le défi de la semaine prochaine : le relooking  de ces deux petites merveilles !

 

Publicité
Commentaires
C
Allez au boulot!!<br /> <br /> Belle chine!
Répondre
A
Moi j'aime bien ce meuble haut, à la semaine prochaine<br /> <br /> Agnès
Répondre
D
oh oui des meubles dans mes goûts... j'ai hâte de les voir dans leur nouvelle robe <br /> <br /> bon dimanche bises sylvie
Répondre
E
Je craque pour la console! J'en cherche une depuis un moment, à repeindre dans un noir mat..!<br /> <br /> Hâte de voir ton résultat.
Répondre
M
Tu as fait là 2 belles trouvailles! J'adore la console. Il y a déjà des brocantes par chez toi ? Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 206 205
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité